L’imprimerie Hélio Corbeil se dote de UC Platform

Rester conforme aux dernières normes, maintenir la qualité couleur des impressions, rester stable quelques soient les supports : voilà les motivations de Bruno Arasa, Président de la Scop Hélio Corbeil, et de son Responsable Préparation Cylindres et Qualité.

En automatisant, nous visons une qualité optimale et la réduction de l’empreinte écologique

Bruno Arasa, Helio CorbeilLe choix d’adopter UC Platform pour Bruno Arasa, le Président d’Hélio Corbeil, est issu « d’une volonté de maintenir la qualité de notre approche colorimétrique afin de rester conforme aux dernières normes définies par l’ECI [NDLR : European Color Initiative]. Nous sommes donc à l’affût de solutions qui nous permettent d’automatiser nos processus dès lors qu’elles participent à des améliorations qualitatives sur l’impression.»
Bruno Arasa poursuit : « L’héliogravure, comme de nombreux autres secteurs de l’impression labeur, est soumise à une pression économique forte.
Nous visons une qualité optimale pour nos clients, et UC Platform nous permet de gagner encore en performance. Autre point non négligeable, étant labellisés Imprim’Vert et certifiés PEFC, nous avons à cœur de surveiller notre empreinte écologique : UC Platform permet d’optimiser nos consommations, et contribue, de fait, à rester dans la logique de réduction des déchets matières en sortie de production
. »



libero. sed risus Phasellus mattis nec id,